Edit Translation

Hotel booking engine, cottages, Guest bedroom on Facebook

23 August 2018
Commentaires: 0
Catégorie: Actu Facebook, Strataka
23 August 2018, Commentaires: 0

New for hotels, gites and chamber’ hosts : the Facebook tool Reservation

Facebook Booking, it's the novelty proposed by Webinternet and Facebook pages will revolutionize hotels. En effet, this new feature will fit on the page as a tab and allow fans to book a room directly from Facebook, which was not possible before.

In sailing on some Facebook pages Hotels tananariviens, we do not fail to notice the presence of this tab on their profile. And what a surprise to see that the tab is presented as a minimal version of the official website. In homepage, the hotel shows some representative pictures of his establishment to be featured without forgetting their contact.

After indicating the arrival and departure is accessed another page by clicking on the button "Show prices». We then see display various photographs of rooms available and their description. The button "reserve" is displayed directly under the profiles of each of the rooms. Once clicked the button, additional options appear, and then refer to the availability request form.

In just a few clicks and still be connected on Facebook, the fan will easily booked. Booking with Facebook, Webinternet participates in the evolution of the network as "sales channel" for hotels. The social network is no longer confined only to advertising offers but also becomes a sales support.

An online solution for hotels that will be able to use this tool as a business strategy specifically designed for the millions of Facebook users. No doubt this booking tool proposed by Webinternet seduce certainly the vast majority of Malagasy hotels.

Download brochure

slide facebook 851x314-1

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.0/10 (1 vote cast)
Hotel booking engine, cottages, Guest bedroom on Facebook, 9.0 out of 10 based on 1 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Module de réservation pour hôtel, gîtes, chambre d'Hôtes sur Facebook

23 août 2018
Commentaires: 0
23 août 2018, Commentaires: 0

Nouveauté pour les hôtels, gîtes et chambre d’ hôtes : l’outil Facebook Réservation

Facebook Réservation, c’est la nouveauté proposé par Webinternet et qui va révolutionner les pages Facebook des hôtels. En effet, cette nouvelle fonctionnalité s’intègrera sur la page sous forme d’onglet et permettra aux fans de réserver une chambre directement depuis Facebook, ce qui n’était pas encore possible auparavant.

En voguant sur certaines pages Facebook d’hôtels tananariviens, on ne manque pas de remarquer la présence de cet onglet sur leur profil. Et quelle surprise de constater que l’onglet se présente comme une version minimale du site officiel. En page d’accueil, l’hôtel affiche quelques photos représentatives de son établissement ainsi qu’un descriptif complet sans oublier leurs coordonnées.

Après avoir indiqué les dates d’arrivée et de départ on accède à une autre page en cliquant sur le bouton « Voir les tarifs ». On voit alors s’afficher les différents clichés des chambres proposés ainsi que leur descriptif. Le bouton « réserver » est affiché directement sous les profils de chacun des chambres. Une fois le bouton cliqué, les options supplémentaires apparaissent et renvoient ensuite vers le formulaire de demande de disponibilité.

En seulement quelques clics et tout en restant connecté sur Facebook, le fan aura facilement réservé une chambre. Avec Facebook Réservation, Webinternet participe à l’évolution du réseau en tant que « canal de vente » pour les hôtels. Le réseau social ne se cantonne plus seulement aux offres publicitaires mais devient aussi un support de vente.

Une solution online pour les hôtels qui pourront ainsi utiliser cet outil comme une stratégie commerciale spécialement destinée aux millions d’utilisateurs de Facebook. Nul doute que cet outil de Réservation proposé par Webinternet séduira à coup sûr la grande majorité des hôtels malgaches.

Télécharger la brochure

slide facebook 851x314-1

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.0/10 (1 vote cast)
Module de réservation pour hôtel, gîtes, chambre d'Hôtes sur Facebook, 9.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *