31 décembre 2017
Commentaires: 0
Catégorie: Solution web
31 décembre 2017, Commentaires: 0

Vous êtes doté d’un site Internet pour votre hôtel et celui-ci profite d’un grand nombre de visiteurs. Pour autant, les réservations n’abondent pas autant que vous l’aimeriez.

Si vous faites face à cette situation, il est temps de trouver des solutions permettant d’accroître le taux de conversion et la première chose à faire est assurément de conduire un audit web.

Durant ce dernier, votre objectif sera de trouver les raisons qui expliquent que les internautes sont au rendez-vous sur votre site mais qu’ils ne franchissent pas le pas de réserver une chambre d’hôtel.
L’audit web pour identifier les raisons d’une mauvaise conversion

La conversion est le processus par lequel les visiteurs d’un site Internet deviennent des clients. Si, en premier lieu, un site web hôtelier doit donc parvenir à générer du trafic, il doit dans un second temps être capable de convertir ce trafic en réservations directes.

En effet, un bon trafic avec un taux de conversion faible signifie ni plus ni moins que l’hôtelier dispose d’une belle brochure en ligne ce qui n’est absolument pas l’objectif recherché avec un site web qui doit non seulement être une vitrine mais aussi un outil permettant les réservations directes de chambres.

Mais rassurez-vous, la conduite d’un audit web effectué par un professionnel doit vous aider à remédier à ce problème de conversion. Nul besoin dans votre situation de vous intéresser à l’optimisation SEO qui semble fonctionner puisque le trafic est au rendez-vous, il faudra donc vous focaliser sur ce qui peut gêner à la conversion.

Source Hotel Buzz

Mais, soyez rassuré, si vous n’êtes pas sûr de pouvoir mener seul cette action, Webinternet saura vous accompagner pour que votre opération de communication soit un véritable succès.

Demande d’audit de site web.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.0/10 (1 vote cast)
Comment mener un audit web et augmenter le nombre de réservation ?, 9.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *