3 septembre 2017, Commentaires: 0

Sur Twitter, il est désormais possible d’envoyer des publicités à une frange bien définie. La direction du réseau social vient de l’autoriser ce samedi 1er septembre.

«L’annonceur, en ciblant les intérêts des utilisateurs, sera en mesure de communiquer avec un plus grand nombre d’utilisateurs et délivrer un plus grand nombre de messages aux personnes susceptibles de s’engager avec vos tweets. Lorsque les gens découvrent des offres et informations à propos de choses qui leur tiennent à cœur sur Twitter, c’est bon pour les deux bords, annonceurs et utilisateurs », explique Twitter dans son blog.

« Par exemple, si vous souhaitez promouvoir un nouveau film d’animation à propos des chiens, vous pourrez sélectionner Animation (sous Film et Télévision), Dessin animé (sous Loisir et intérêts) et chien (sous animaux de compagnie). Ces segments personnalisés vous permettent d’atteindre des utilisateurs avec des intérêts similaires aux followers d’un utilisateur », précise l’équipe dirigeante du réseau social.

Cette volonté de monétiser Twitter fera certainement des heureux élus, puisque le réseau compte plus de 400 millions d’utilisateurs. « Nous pensons que ce nouveau niveau d’enchère, en combinaison avec le ciblage d’intérêt, conduira à un meilleur retour sur investissement pour chaque campagne sur Twitter », souligne le groupe.

Achour Ben Saci

 

septembre 1, 2012 6:45

http://www.algerie-focus.com Les dépêches 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *