12 juin 2018
Commentaires: 0
Catégorie: Actu Madagascar
12 juin 2018, Commentaires: 0

Web 2.0 est l’évolution du web vers plus de simplicité et d’interactivité. L’expression Web 2.0 désigne l’ensemble des techniques, des fonctionnalités et des usages de Word Wide Web qui on suivi la forme originelle de web.

L’innovation technologique évolue à un rythme effréné. Des applications internet simples, basées sur les logiciels libres, ainsi que des services conçues pour améliorer. Des applications internet simples basées sur les logiciels libres ainsi que des services sont conçus pour améliorer la collaboration en ligne qui est maintenant disponible pour le grand public à peu de frais ou gratuitement. La participation à l’opportunité d’apprentissage est gratuite sous réserve d’acceptation par l’organisateur .Les candidats sélectionnés recevront une confirmation de leur participation.

Il y a un mois déjà une formation baptisée « opportunité d’apprentissage du web2.0 et aux média sociaux » qui à été organisé à Antananarivo. Les participants ont été initiés à une sélection d’application du web2.0 et ont appris à les utiliser de manière pratique .Ils ont eu l’opportunité de suivre et apprendre part à la pratique de ces applications innovantes et ont pu expérimenter les possibilités de leur utilisation dans une cadre professionnel. Ils facilitent aussi l’accès à la collaboration à distances pour, le partage et la publication de l’information.

Le CTA, en collaboration avec Madagascar Centre de Formation pour le Développement (MCFD) et l’Organisation Formation aux Technologies et d’agriculture(FTA) a organisé le 08 au 12 avril 2013 au centre d e formation pour le développement ou MCFD qui a été aussi nommée « Opportunité d’Apprendre du web2.0 et aux Média Sociaux.
Apprendre le web2.0 nous donne beaucoup d’avantages parce que c’est vraiment utile de nos jours avec la mondialisation.

R.A.A.

Source gasyonline.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.0/10 (1 vote cast)
Opportunité d’apprentissage du web2.0, Madagascar, 6.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *