25 septembre 2018
Commentaires: 0
25 septembre 2018, Commentaires: 0

Pour boucler l’année 2015 en beauté, Anis Evénementiel a décidé de marquer le coup en organisant un premier Grand Salon des Métiers de Bouche et de l’Hôtellerie de Madagascar baptisé Ailae. Mettant la gastronomie à l’honneur, cet évènement est le point de rendez-vous à ne pas manquer pour trouver de nouvelles idées saveurs pour les fêtes de fin d’année.
Ailae : honneur aux chefs

Pour cette première édition, trois grands chefs de la grande île soutiennent l’évènement à savoir chef Lalaina de Lartistika, chef Jean Marc Bouchet de Le B et chef Zo de Cœur d’amande. Ils joueront le rôle de partenaire technique pour que Ailae soit, dès la première fois, une réussite.

Les professionnels au rendez-vous

Pour les quatre jours du salon, du 3 au 6 décembre prochains, de nombreux professionnels auront plaisir à dévoiler leurs produits au grand public. Tous les secteurs de la gastronomie y seront représentés en partant de l’agroalimentaire à la chocolaterie sans oublier la biscuiterie, la boulangerie, la pâtisserie, la viande et salaisons, les poissons et produits de la mer, les vins et spiritueux, les boissons alcoolisées et liqueurs, …

Comme les métiers de bouche est un secteur travaillant en étroite collaboration avec d’autres partenaires, Ailae mettra également en avant les agences de voyages et de location de voiture, les hôtels et resorts, les accessoires et vêtements touristiques, les linges de maison, les équipements de cuisine, les appareils ménagers, …
Bref, c’est le lieu de rendez-vous où il faut être pour partir à la rencontre de ces professionnels axés dans les produits et les services gravitant autour des métiers de bouche.

Web Internet sera de la partie

Promouvant de nombreux hôtels, restaurants, agences, boutiques, … c’est tout naturellement que l’agence Web Internet a eu sa place à ce salon tant attendu. Spécialisée dans la création de sites web et dans l’hébergement de sites, cette agence s’est imposée petit à petit auprès des professionnels œuvrant sur le territoire malgache en tant que THE agence web par laquelle il faut passer pour se démarquer de la concurrence et augmenter sa visibilité auprès de la communauté virtuelle. Durant ce salon, les professionnels pourront alors se rapprocher de cette agence pour propulser leur affaire au-delà des frontières malgaches. Un autre avantage à ne pas négliger : Web Internet proposera une réduction de 15 % à tous ceux qui le contacteront durant cet évènement.

Pour le retrouver facilement au Parc des Expositions Forello, rendez-vous au stand 57.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.0/10 (1 vote cast)
My Web vous donne rendez-vous au salon Ailae à Madagascar | Forelo expo, 9.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *