Facebook teste une nouvelle page d’accueil pour les utilisateurs déconnectés

12 octobre 2017, Commentaires: 0

Plus tôt cette année, Facebook a commencé à afficher des annonces aux utilisateurs dès qu’ils sont déconnectés sur la version de bureau. Les annonces ont remplacé la traditionnelle page d’accueil 

«Connexion avec Facebook » qui était insipide, pour le moins que l’on puisse dire. Maintenant, il semble que Facebook teste un nouveau lot de pages de déconnexion à un groupe restreint d’utilisateurs, dans le but d’améliorer la vision des choses entre le processus de connexion / déconnexion.

Selon les captures d’écran publiées par TechCrunch, quelques-unes des nouvelles pages d’accueil pour les utilisateurs déconnectés disposent d’une carte intéressante de l’univers de Facebook, ainsi qu’un beau couple en arrière-plan d’un paysage d’automne. 

Jetez un œil aux nouvelles pages :

 

Je n’ai pas encore vu toutes les nouvelles pages d’accueil déconnectées. Actuellement, dès lors que je me déconnecte je suis toujours accueilli avec la traditionnelle boîte de connexion, qui a été récemment modifiée par Facebook pour incorporer sa vidéo « Les Chaises » que l’entreprise a publié pour le milliardième utilisateur.

Facebook a confirmé que les nouvelles pages d’accueil existent, mais en précisant : « nous sommes constamment à tester de nouveaux produits et fonctions à travers le site. Nous n’avons rien de plus à partager en ce moment ». Une réponse que nous avons tous appris à connaître et à aimer…

Bien sûr, en montrant une de ces nouvelles images axées sur les pages enregistrées permettrait à Facebook de montrer aux utilisateurs une autre publicité en fonction de celles-ci. Facebook n’a pas encore publié d’annonces sur leur site en mode « connecté », mais on pourrait rapidement voir cette idée apparaître sur la page de connexion :

 

Et de temps en temps, en mode « déconnecté » les utilisateurs verront également une page de destination qui dispose d’un moteur de recherche Bing.

 
source http://www.blog-nouvelles-technologies.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *