18 avril 2018, Commentaires: 0

Présentation succincte du métier de community Manager à Madagascar:

commun11

Le community management est une nouvelle manière de gérer sa communication. Il est issu des réseaux sociaux. Il vous servira à améliorer votre e-réputation. Appliquer les bases du marketing avant de communiquer sur les réseaux sociaux:

Dans un système de mondialisation croissante, beaucoup de chercheurs ont réalisé différentes études qui visent à cibler le comportement et l’attitude des consommateurs. Ils ont établi des fondamentaux que les créateurs d’entreprises ne peuvent ignorer. En effet, s’appuyer sur ces fondamentaux aide les entrepreneurs à avoir une vision plus complète de leur business modèle. Ces études sont devenues presque incontournables pour passer d’une simple idée à la concrétisation d’un projet de façon globale. Le but est de ne pas faire fausse route, il est donc judicieux de définir la segmentation du marché, les cibles, ainsi que le positionnement que vous voulez.

Optimiser son temps :

Qu’il est bon d’être entrepreneur et de se sentir libre. Malheureusement, cette liberté a un prix : celui de devoir générer du chiffre d’affaires.
Le projet de nos rêves a besoin d’être viable et de se développer. Pour cela, Il n’y a pas de secret : il faut s’investir à temps complet, et ne pas compter ses heures. Selon moi, il faut même y ajouter une notion d’optimisation du temps, celui de se concentrer sur quelque chose que l’on sait faire et dans lequel nous sommes les plus performant.

C’est pourquoi, vous pouvez embaucher un Community Manager ou travailler avec un indépendant spécialiste de ce domaine. Les réseaux sociaux sont de bons outils de communication, qu’il faut maîtriser pour bénéficier de la viralité. Les Community managers sont des spécialistes de la communication sur Internet. Ils mettront à profit leurs expériences et compétences au service de votre e-réputation. Un bon Community Manager est un expert à votre écoute qui saura vous conseiller sur la stratégie de communication sur les réseaux sociaux.

Le travail du Community Manager consiste aussi à personnaliser vos pages Facebook, Twitter, YouTube. L’aspect visuel vous permettra de vous différencier et de marquer l’esprit de l’internaute. Un atout considérable pour que l’internaute devienne un fidèle visiteur de votre site Internet et de vos communautés sur les réseaux sociaux. Tout ce travail effectué, vous pourrez tout naturellement communiquer et obtiendrez sans aucun doute un retour positif.

source http://www.iledefrance-news.fr

Phill

Restez connecté coûte que coûte !!!

  • Mobile : (+262)34 37 478 37
  • Email : phill@webinternet-madagascar.com
  • Website : https://www.myweb-internet.com/
  • Adresse : Tananarive, Antananarivo, Madagascar

Création de site internet web 2.0
Consultant Web média
Consultant Social média
Content Manager

Contact me Skype : pheal_5451

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *