24 octobre 2017, Commentaires: 0

 

A l’heure de la mondialisation du développement informatique, Madagascar n’est pas en reste.  

Même si un domaine reste encore à promouvoir, le  E-commerce.  Si le E-commerce ne perce pas encore à Madagascar c’est parce que nombreux sont ceux qui ignorent encore les avantages qu’offre cet outil.

La définition : 

  • Et bien par définition le E-commerce est une manière de vendre des produits grâce à l’internet. Cela permet à une société ou à un particulier de vendre ses produits ou ses services.

Les avantages : 

  • A Madagascar le premier atout c’est la visibilité, en tant qu’outil en plein développement les premiers venus seront les premiers servis. A titre d’exemple le produit LAVAZZA est un produit qui se voit bien et qui se vend bien grâce à l’ E-commerce.
  • Le deuxième atout c’est la facilité de gestion car vous n’êtes pas obliger de consacrer tout votre temps pour le gérer.
  • Et troisième atout bien évidemment le prix,  pour les entreprises vous ferez plus d’économies en frais de fonctionnement et pour les consommateurs malgré que le paiement par Carte Bancaire n’existe, il sera plus facile pour eux de trouver les plus bas.

Donc ne perdez plus un seul instant faites le pas et devenez le partenaire de site de E-commerce tel que le site www.webinternet-madagascar.com.

Voir une de nos créations.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *