27 juillet 2018, Commentaires: 0

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES – En développement d’affaires, la visibilité dans les réseaux sociaux est une des clés de votre réussite.

Et Linkedin est une plate-forme parfaite pour ce genre d'exercice mais encore faut-il que vous respectiez les sept règles de base identifiées par Charlie Minato dans son blogue du Business Insider.

Vous devez vous inscrire : cela peut paraître évident mais vous devez vous inscrire sur Linkedin et inclure dans votre page un logo de votre entreprise, un lien vers votre site Internet et votre page Facebook ainsi que votre fil Twitter.

Démontrez ce que vous faites : insérez des photos de vos employés et pourquoi pas de vos clients. Rappelez-vous que tout le monde aime les photos.

Obtenez des recommandations des autres usagers : utilisez la fonction de recommandation pour obtenir des commentaires de vos partenaires et clients.

Ouvrez une fenêtre : faites quelques vidéos de vos bureaux et de votre personnel. C'est un moyen simple et efficace de faire connaître votre organisation et de donner une saveur et une couleur à votre offre.

Utilisez les mises à jour : un nouveau contrat, une promotion ou une formation d'appoint. Ce sont autant de raisons de faire une mise à jour de votre profil. Ce sont également autant de moyen d'élargir votre réseau sur Linkedin.

Connectez-vous sur les entreprises qui vous intéressent : c'est une façon de connaître les pratiques des leaders ou de gens qui vous inspirent ou que vous admirez. Linkedin est également un excellent endroit pour dénicher des pistes pour un nouvel emploi.

Faites la promotion de vos événements : n'oubliez pas d'insérer dans votre page les coordonnées et les photos de vos événements d'entreprise.

Utilisez le réseau comme outil de communication : Linkedin est également un excellent moyen d'envoyer des messages personnels à certaines personnes du réseau et développer ainsi une relation solide. C'est également un bon moyen de confirmer des rendez-vous ou la participation à un séminaire ou une présentation

 

Source http://www.finance-investissement.com  GILLES DES ROBERTS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *